Comment utiliser les boules de geisha pour lutter contre l’incontinence urinaire

Auteur: Pas de commentaire Partager:
Comment utiliser les boules de geisha pour lutter contre l'incontinence urinaire
Comment utiliser les boules de geisha pour lutter contre l’incontinence urinaire
4.2 (84%) 5 votes

Même si beaucoup de femmes fuient un peu quand elles rient, il n’y a rien de drôle ou d’agréable dans l’incontinence urinaire à l’effort.

Lorsque les muscles du plancher pelvien d’une femme s’affaiblissent, habituellement pendant ou après la grossesse ou à la suite d’un vieillissement normal, il est assez fréquent qu’elle souffre d’incontinence urinaire d’effort. C’est le moment où l’urine s’écoule lorsqu’elle ne le veut pas, par exemple lorsqu’elle tousse, rit, éternue, fait de l’exercice ou fait d’autres types d’activité physique.

Quelles sont les causes de l’incontinence urinaire d’effort ?

L’incontinence à l’effort survient parce que les muscles du plancher pelvien, qui soutiennent la vessie, sont devenus faibles. L’activité exerce ensuite une pression sur la vessie qui n’est pas assez forte pour retenir dans l’urine. Ces fuites vésicales involontaires peuvent être embarrassantes, frustrantes et amener une femme à s’isoler socialement parce qu’elle craint d’avoir l’incontinence.

Bien que l’incontinence urinaire à l’effort soit un problème courant, de nombreuses femmes estiment qu’elle n’a pas de solution. Ce n’est tout simplement pas vrai et il n’y a aucune raison pour que les femmes l’acceptent ou se sentent désespérées. En fait, les femmes peuvent chercher des moyens de traiter l’incontinence urinaire à l’effort d’une manière beaucoup moins invasive que la chirurgie ou les médicaments. La prise en charge de cette question peut être autonomisante pour une femme et lui permettre de surmonter son embarras à ce sujet. C’est la première étape pour résoudre le problème lui-même.

La meilleure façon de traiter l’incontinence urinaire

La meilleure façon de combattre l’incontinence urinaire à l’effort est de renforcer les muscles du plancher pelvien. À bien des égards, ils sont comme tous les autres muscles de notre corps. S’ils ne sont pas utilisés ou s’ils deviennent faibles, ils ne travaillent pas à leur plein potentiel pour faire leur travail. La grossesse, l’accouchement, la maladie et le vieillissement peuvent tous affaiblir le plancher pelvien et provoquer des fuites d’urine. Et avouons-le, il n’y a pas de bon moment pour ça.

Beaucoup de femmes ont sauté dans le train de l’exercice de Kegel et ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Les exercices de Kegel renforcent les muscles du plancher pelvien. Cependant, pour de nombreuses femmes, les exercices de Kegel traditionnels ne font pas l’affaire. Les femmes qui ont eu des grossesses multiples, par exemple, déclarent souvent qu’elles ont besoin de quelque chose de plus pour sentir une différence.

C’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les boules de kegel d’Intimate Rose peuvent être comme la réponse à la prière d’une femme aux dieux du contrôle de la vessie. Ils font ce que les exercices de Kegel ne peuvent pas faire seuls. Ils donnent à vos muscles du plancher pelvien un entraînement plus dur qui ne semble pas plus difficile. Intimate Rose Vaginal Weights fonctionne pour les femmes quel que soit leur âge ou leur niveau. Du débutant à celui qui a atteint le poids le plus lourd de l’ensemble, les femmes auront un meilleur contrôle de leur vessie en quelques semaines seulement, avec une utilisation correcte et régulière.

Chaque femme est différente

L’incontinence urinaire est différente pour chaque femme. Chaque femme a son propre point de départ et sa propre idée de ce à quoi elle veut que sa ligne d’arrivée ressemble. C’est pourquoi nous avons conçu un ensemble progressif de poids vaginaux. Peu importe que vous soyez un novice complet qui a besoin de partir de zéro ou un champion de Kegel qui a juste besoin de tonifier et de maintenir sa force.

En utilisant notre système d’exercice Kegel en silicone confortable et sûr pour le corps, chaque femme peut trouver son poids de départ parfait et faire des progrès. C’est pourquoi nous proposons 6 poids différents. La plupart des femmes commenceront sur le poids le plus léger, mais quelques maîtres de yoga pourraient devoir commencer au milieu pour trouver un défi. Nous offrons la plus vaste gamme de poids afin que toutes les femmes puissent trouver un défi, quel que soit leur niveau d’expérience.

Insérer nos poids vaginaux et suivre les instructions des exercices du plancher pelvien vous donnera un entraînement de Kegel meilleur et plus productif. Certaines femmes disent avoir senti une différence en seulement une semaine ! Dans quelques mois, vous vous sentirez peut-être comme une nouvelle femme. Votre incontinence urinaire embarrassante et frustrante sera, espérons-le, chose du passé !

Utiliser le système de poids des boules de geisha peut être comme trouver la clé de votre prison. Profitez de la nouvelle liberté de vivre votre vie sans vous soucier de ce qui peut arriver à chaque fois que vous éternuez ou toussez. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner lorsque vous les essayez.

Ne soyez pas l’une des femmes qui souffre en silence et accepte l’incontinence urinaire comme votre sort. Prenez le contrôle de votre vie et de votre vessie et essayez les boules de geisha.

Article précédent

Boules de geisha électriques : comment les utiliser ?

Article suivant

Ben Wa Balls et Kegel Exercices : Quelle est la différence ?

Vous aimerez aussi